Chevrolet-Cruze
Merci de vous enregistrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chevrolet-Cruze
Merci de vous enregistrer.
Chevrolet-Cruze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

my link: réglages voiture/verouillage portes

3 participants

Aller en bas

my link: réglages voiture/verouillage portes Empty my link: réglages voiture/verouillage portes

Message par fabien74 Sam 11 Oct - 11:59:00

salut a tous, il y a une fonction que je ne comprends pas dans les réglages voiture via mylink. confused

a quoi sert le "porte déverrouillée antiverrouillage désactivé"?
j'ai essayé toutes les combinaisons pour voir la différence mais rien ne change et le manuel n'explique pas mieux ^^

si je mets OFF ça me demande ''temporisé ON OFF''... mais temporiser quoi?? lol!

merci d'avance
bonne route
fabien74
fabien74
Membre
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

my link: réglages voiture/verouillage portes Empty Re: my link: réglages voiture/verouillage portes

Message par fabien74 Dim 19 Oct - 17:48:02

personne?? étrange ^^

bon ben toujours pas d'info Sad
fabien74
fabien74
Membre
Membre

Messages : 30
Date d'inscription : 26/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

my link: réglages voiture/verouillage portes Empty Re: my link: réglages voiture/verouillage portes

Message par CruzisteSW Ven 24 Aoû - 9:55:37

Je re up le sujet.
Quelqu'un à une info la dessus ou pas ?
CruzisteSW
CruzisteSW
Admin
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 21/12/2012

https://cruze.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

my link: réglages voiture/verouillage portes Empty Re: my link: réglages voiture/verouillage portes

Message par Jonathan07 Ven 24 Aoû - 19:09:38

Effectivement, pas vu passé le poste Very Happy
Donc en faite, toute les manip' possible (pas sur le véhicule mais sous toute les gammes) sont normalement visible depuis Mylink ou autre GPS ! Mais si tu ne possède pas l'option, tu ne peux pas le faire !
Logiquement cette commande sert à verrouillé le véhicule dés que tu dépasse les 15KM/H, et te le déverrouille en coupant le contact ou après 2 appuie sur la poignée par l’intérieur (ou dans le pire des cas en cas d'accident... Very Happy)
Tu peux quand mème te mettre cette option pour une dizaine d'euro en achetant un petit clip' additionnelle qu'on laisse branché sur la prise ODB

Jonathan07
Conducteur
Conducteur

Messages : 152
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

my link: réglages voiture/verouillage portes Empty Re: my link: réglages voiture/verouillage portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum