Chevrolet-Cruze
Merci de vous enregistrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chevrolet-Cruze
Merci de vous enregistrer.
Chevrolet-Cruze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Problème de clim

Aller en bas

Problème de clim  Empty Problème de clim

Message par Taupe57 Mar 11 Aoû - 18:50:08

salut a tous , en esperant que quelqu' un puisse m aider
le problème est que ma clim ne refroidit plus assez sur ma cruze cdi150 , direction garage pour recharge de clim et une heure plus tard quand je la récupère le garage m'informe que pas de soucis de gaz il y a la quantité qu'il faut et du coup la sérénade habituelle ,, il faut faire recherche de panne ect ect ... avec une belle facture Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Du coup de retour chez moi je tcheck et voila les info que je peux donner :
- mise de contact j'enclenche le bouton clim les ventilos du moteur ne tournent pas:shock: Shocked , hors il me semble qu'ils devraient (je crois )
-du coup controle des fusibles R.A.S tous bons du coup je sais pas ????
-controle du compresseur je demarre le moteur je vérifie compresseur ok statique ne tourne pas , j'enclenche la clim regarde , ok impec le compresseur s'actionne et tourne Laughing Laughing
Bon voila j'en suis la je sais qu il n y a pas de fuite de gaz , que le compresseur fonctionne mais les ventilos ne se mettent pas en route malgré le bon état des fusibles quelle est la suite ??? quelqu un peut il m aider ???Question Question Question dans quelque jour je vais faire un diag voir si il en ressort quelquechose

Taupe57
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 11/08/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum