Chevrolet-Cruze
Merci de vous enregistrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chevrolet-Cruze
Merci de vous enregistrer.
Chevrolet-Cruze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Bruit suspect chevrolet cruze

2 participants

Aller en bas

Bruit suspect chevrolet cruze Empty Bruit suspect chevrolet cruze

Message par Meca-Nique Sam 2 Mai - 20:15:08

Bonjour à tous,

Petit problème qui persiste depuis environ 15 000 kms sur ma cruze 2.0 163cv... J'ai un bruit qui persiste uniquement quand je roule et qui survient vers les 2000 trs/min, fichier ci-joint.


En 1ère et 2ème aucun bruit, le bruit survient sur les autres vitesses (sauf marche arrière), j'ai aussi un code 84 qui s'affiche quand je la pousse vers 4000 trs/min en 3ème uniquement. (peut-être que c'est lié à ce problème).

Une sorte de bruit de souffle assez sourd dans l'habitacle, côté conducteur que l'on entend mieux une fois les vitres fermées. Je me suis dis que c'était peut-être la durite du turbo à l'intercooler, mais aucun garagiste n'a voulu me la prendre ( bien avant le confinement)

je suis allé voir 5 garagistes dont deux concessionnaires opel qui m'ont dit ne rien entendre d'anormal dans l'habitacle, les deux autres m'ont dit que c'était une pièce qui bougeait dans le compartiment mais n'ont pas su me dire quelle pièce que c'était et m'ont surtout dit de ne pas m'alarmer si ça continuait...
Et le dernier m'a dit que ça pouvait venir d'une durite du turbo (bingo?) mais a dit que ça mettrait du temps pour tout démonter , je lui ai demandé qu'il me prenne un RDV mais il m'a dit qu'il ne connaissait pas ce moteur...


Donc je voudrais savoir votre avis sur ce bruit suspect qui persiste depuis déjà plusieurs mois et qui commence à m’agacer.
Merci d'avance!
Fichiers joints
Bruit suspect chevrolet cruze Attachment
bruit cruze.mp3 Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(205 Ko) Téléchargé 12 fois

Meca-Nique
Membre
Membre

Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bruit suspect chevrolet cruze Empty Re: Bruit suspect chevrolet cruze

Message par Jonathan07 Mar 5 Mai - 20:19:29

ça peut effectivement venir d'une durite turbo, mais difficile à dire comme ça effectivement !

Jonathan07
Conducteur
Conducteur

Messages : 152
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bruit suspect chevrolet cruze Empty Re: Bruit suspect chevrolet cruze

Message par Meca-Nique Lun 7 Sep - 14:13:22

Problème toujours pas résolu, je désespère... Un autre garagiste m'a dit que ça fuyait au niveau du collecteur d'admission.

Meca-Nique
Membre
Membre

Messages : 23
Date d'inscription : 05/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bruit suspect chevrolet cruze Empty Re: Bruit suspect chevrolet cruze

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum