Chevrolet-Cruze
Merci de vous enregistrer.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chevrolet-Cruze
Merci de vous enregistrer.
Chevrolet-Cruze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud)

5 participants

Aller en bas

Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud) Empty Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud)

Message par BABA Jeu 18 Jan - 9:27:59

Bonjour à tous,

J'ai un problème de pédale bloquée (au démarrage moteur à chaud) sur ma Cruze 1.7 VCdi 130ch de fin 2012 à 130.000 km.
Je pensais au début au tapis de sol bloqué, mais ce n'est pas çà. Pour l'instant, c'est la seconde fois que le phénomène se reproduit.
Est-ce quelqu'un a une solution à ce problème ?
Dans l'attente de vos réponses.

BABA
Membre
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud) Empty Re: Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud)

Message par Jonathan07 Dim 11 Mar - 9:13:05

Je pense pas que la chaleur du vehicule est réellement une importance (mais à verifié si ça le refait plusieur fois encore?)
En tous cas si ca continue , vérifie le câble d’embrayage, surement lui en cause !

Jonathan07
Conducteur
Conducteur

Messages : 152
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud) Empty Re: Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud)

Message par allanjessy Lun 19 Mar - 11:23:17

BONJOUR MOI AUSSI PROBLÈME DE PÉDALE EMBRAYAGE QUI RESTE COINCE AU FOND JE LA RELEVÉ ET TOUS REVIENT A LA NORMAL ON MA DIT QUE CA POURRAIT ETRE L ÉMETTEUR QUAND PENSE VOUS MERCI

allanjessy
Membre
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud) Empty Re: Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud)

Message par Jonathan07 Lun 19 Mar - 19:15:21

Ca peut effectivement être l'emeteur ! A vérifié, un peut dure de te dire avec si peut d'information !
Je te conseille tous de même de refaire un sujet à part, sa sera plus simple pour essayé d'aidé tous le monde :p

Jonathan07
Conducteur
Conducteur

Messages : 152
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud) Empty Re: Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud)

Message par allanjessy Mar 20 Mar - 9:16:53

bonjour pour demarre la voiture je doit appuyé sur la pédale d embrayage et appuyer sur le s&s la voiture essaye de demarre mais elle ne se lance pas je ressaye et la la pédale reste coince au fond je la relève et tous devient normal elle démarré et pas de soucis a passe les vitesse et la pédale et tous a fait normal jais vérifié si le liquide hydraulique étai bon si javais une fuite au niveau de la pédale rien tous et OK hier je suis passe chez Opel il vont voir pour l émetteur si il me la prenne en garantie Chevrolet Cruz sw 1,7 vdci 130ch

allanjessy
Membre
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud) Empty Re: Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud)

Message par Jonathan07 Mar 20 Mar - 11:59:44

Oui donc surement bien l'emetteur ! Tiens nous au courant, ça peut aidé d'autres personnes par la suite !

Jonathan07
Conducteur
Conducteur

Messages : 152
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud) Empty Re: Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud)

Message par allanjessy Mar 20 Mar - 12:53:58

ok pas de soucis , il mon parler de coupole a l intérieure de l émetteur qui serait défectueuse ces une pièce serti donc remplacement , tu ces comment avoir la rta en français impossible de la trouve même sur le forum merci

allanjessy
Membre
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud) Empty Re: Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud)

Message par Jonathan07 Mar 20 Mar - 12:56:42

Personnalement je ne l'ai pas!
J'ai une autre sorte de documentation, c'est un logiciel regroupant tous les RTA existante, donc si tu à besoin d'une page spécifique, je peut te la trouvé, mais sa serai bien trop long pour moi de te faire toute les page de la Chevrolet ! ^^

Jonathan07
Conducteur
Conducteur

Messages : 152
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud) Empty Re: Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud)

Message par allanjessy Mar 20 Mar - 13:02:12

ah ok cest gentil merci

allanjessy
Membre
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud) Empty Re: Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud)

Message par Jonathan07 Mar 20 Mar - 13:03:11

Par contre, hésite pas à faire un poste dédié à ce que tu demande! C'est bien plus simple pour s'y retrouvé! Very Happy

Jonathan07
Conducteur
Conducteur

Messages : 152
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud) Empty Re: Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud)

Message par Jonat'91 Jeu 2 Mar - 8:43:29

Bonjour, pour ma part j'ai eu le souci de démarrage du moteur à chaud, avec des gros tremblements et bruits, le moteur qui n'arrive pas à démarrer après plusieurs tentatives.
Au bout d'un moment,la pédale d'embrayage qui reste bloqué à mi-course, je la relève à course normale avec mon pied et là j'essaie de démarrer et ça démarrait.
À froid aucun problème.
Un garagiste m'a parlé de l'émetteur et du récepteur, on m'a parlé aussi de l'embrayage et du volant moteur pour finir j'ai changé la batterie agm et depuis plus aucun problème à froid ni à chaud.
Si ça peut aider certains.
Bonne journée.

Jonat'91
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2022
Age : 33

CruzisteSW aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud) Empty Re: Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud)

Message par CruzisteSW Mar 7 Mar - 13:48:18

Bonjour et merci jonat'91.
Ca peut effectivement aider certains.
CruzisteSW
CruzisteSW
Admin
Admin

Messages : 281
Date d'inscription : 21/12/2012

https://cruze.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud) Empty Re: Pédale d'embrayage bloquée (démarrage moteur à chaud)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum