Chevrolet-Cruze
Merci de vous enregistrer.

roadnav s100 bof bof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

roadnav s100 bof bof

Message par oli666 le Sam 20 Juil - 21:42:50

Bonsoir tout le monde.
Ayant acheté(via [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le dernier winca roadnav (s100) pour ma toto, je suis déçu ! Voici les quelques désagréments que je constate, à moins que je ne sois une vraie buse et que je ne sache pas utiliser correctement l'appareil

Dès réception de l'autoradio j'ai eu un souci avec le Canbus (remplacé par la firme car il était défectueux ), donc dès réception du deuxième j'installe le tout et.... et le panneau de commande original de la voiture, celui qui permet de "piloter" l'autoradio (on/off,volume,préselection des stations, changement de source, etc etc) ainsi que le gps, ne sert plus à rien!! Plus rien ne fonctionne.!
Le bouton pour éjecter un cd ou dvd ne sert, lui non plus, à rien (logique il fait partie de ce fameux panneau de commandes)
Est-ce normal?? Si quelqu'un sait...

Malgré la mise à l'heure correcte, l'horloge n'en fait qu'à sa tête et change quand bon lui semble (ainsi que la date bien entendu).

Pas moyen d'utiliser le gps en plein écran tout en écoutant la radio (ou cd,usb). Pour se faire, il faut partager l'écran via la fonction "pop" mais alors on perd toute clarté dans la navigation, bref. (si quelqu'un sait comment faire, je suis preneur)

Voilà ce qui ne va pas mais qui est, pour moi, important et je n'ai utilisé certaines fonctionnalités de l'autoradio que quelques dizaines de minutes.
Crying or Very sad 

C'est juste une info pour les ceusses qui voudraient changer l'autoradio.
Si maintenant quelqu'un a eu les mêmes désagréments et les a résolus, qu'il me fasse signe..
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

oli666
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: roadnav s100 bof bof

Message par chris62 le Mer 7 Aoû - 21:28:21

bonsoir oli 666,j'ai personnellement conserver mon autoradio d'origine, et j'ai acheté le cdrom navteq 2013 pour ma cruze.
j'espere que tu trouveras une soluce a ton problème.
cruzistement.
chris62
Membre
Membre

http://cruze.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut