Chevrolet-Cruze
Merci de vous enregistrer.

Message "entreitien vehicule necessaire" sur chevrolet cruze LTZ s&s de 2013

Message "entreitien vehicule necessaire" sur chevrolet cruze LTZ s&s de 2013

Message par Hubertpierre le Jeu 30 Juin - 10:43:26

Bonjour, ce message apparait toujours après avoir fait la vidange dans un autre garage que celui du concessionnaire. Il n'arrive pas à le faire disparaitre.
J'ai bien lu vos messages d'aides mais avec le système s&s, cela ne fonctionne pas.
Peut-être avez vous une autre astuce.
Merci de vos réponse.

Hubertpierre
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Message "entreitien vehicule necessaire" sur chevrolet cruze LTZ s&s de 2013

Message par CruzisteSW le Sam 16 Juil - 18:55:48

Bonjour,
J'ai effectivement une Cruze SW 163 Cv LTZ et S&S et j'ai fais faire ma vidange chez un autre garagiste que mon concessionnaire ! J'avais suite à ca le logo maintenance allumé mais j'ai réussi à l'éteindre avec le komodo de gauche ! Ca à pris un peu de temps mais à force de bidouyer, ca à fonctionné ! Essaye et tiens nous au courant ;-)
CruzisteSW
Admin
Admin

http://cruze.forumactif.org

Re: Message "entreitien vehicule necessaire" sur chevrolet cruze LTZ s&s de 2013

Message par CHEVY le Sam 2 Juin - 12:51:03

bjr.

si vous avez une chevrolet cruze 1l7 c'est que le code de maintenance n'a pas été remis à zéro par le garage qui vous a fait la vidange et pourquoi ?????? tout simplement il ne possède pas le logiciel chevrolet pour remettre à zero le code de maintenance. Apres 1000klm votre voiture va afficher (entretien nécessaire) si vous ne le faites pas la voiture va se mettre
en mode dégradé pour protéger le moteur mais hélas les régénérations ne se feront plus d'ou colmatage du FAP.Prévoirplus de 2000euros... ici on peut lire tout et son contraire je le répète pour le 1l7 il faut passer par la valise et le logiciel chevrolet que possède également Opel.

CHEVY
Membre
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé